Témoignages

Un moment de partage et d’entraide dans la bienveillance.

Anne-Marie

Ma foi, je ne m’attendais à rien de précis ce soir et cette expérience m’a fait penser à la fraternité. Des personnes qui ne se connaissent pas et, qui, au fil de la parole distribuée font un bout de chemin ensemble, sans se juger et semblent décidées à se retrouver. Okamii est là au centre de ses valeurs et de son utilité.

Catherine

C’est la première fois que je participais à ce type d’ateliers. Si l’on peut travailler sur soi en solitaire, le cercle permet de comprendre que l’on n’est finalement pas seul dans cette situation. Le partage des expériences permet de s’aider mutuellement.

Nathalie

Apaisant, bienveillant, chaleureux, réconfortant.

Véronique

L’atelier permet aux personnes en souffrance au travail de trouver une écoute attentive. Il permet aussi et surtout d’échanger avec d’autres qui vivent ou ont vécu la même expérience.

Thierry

Cet atelier m’a beaucoup plu, j’ai pu partager les expériences des autres participants, et les aider en leur partageant la mienne, dans une atmosphère très conviviale et bienveillante. J’espère pouvoir continuer.

Isabelle

J’ai bénéficié du bilan Essentiel proposé par Mai via Okamii et j’ai
apprécié la justesse des résultats et l’approche humaine de Mai. En
effet, après avoir répondu au questionnaire en ligne, j’ai pu échanger
avec Mai sur les différents points abordés. Mai, de part son expérience
professionnelle et son vécu, a su identifier rapidement mes craintes et
doutes, m’aider à mettre les mots sur les raisons, les motifs de ces
craintes, puis à proposer des actions à mettre en place pour me sentir
mieux, pour répondre à mes attentes et besoins, tant dans la sphère
personnelle que professionnelle. En moins d’une après-midi, vous avez
une synthèse complète de votre état émotionnel et des conseils et
préconisations adaptées à votre personnalité.

Sophie

Dès le départ j’ai senti Mai à l’écoute, bienveillante, positive et très pertinente dans ses questions. Ses questions et ses remarques, m’ont permis de prendre conscience de la situation. Ses conseils m’ont également permis d’apercevoir des leviers à activer pour retrouver des objectifs. Les offres proposées par OKAMII me semblent intéressantes et je n’hésiterai pas à participer aux ateliers collectifs ou à faire appel au coaching si le besoin se fait sentir. Encore merci pour ce bilan et cet échange qui redonne du baume au cœur.

Meggane

Pin It on Pinterest